• Jazz sur son 31 - 2014 - First song

    C'était vendredi 10 octobre 2014 à l'Automne Club Toulouse

    THE VOLUNTEERED SLAVES

    Olivier Temime, saxophone ténor

    Emmanuel Duprey, fender Rhodes

    Arnold Moueza, percussions

    Julien Charlet, batterie

    Akim Bournane, basse

    Hervé Samb, guitare

    ( Festival Jazz sur son 31, 28ème édition

    Conseil Général de la Haute-Garonne)

     

    Clic sur l'image  Jazz sur son 31 - 2014 - First song

    Jazz sur son 31 - 2014 - First song

    Jazz sur son 31 - 2014 - First song

    Jazz sur son 31 - 2014 - First song

    Jazz sur son 31 - 2014 - First song

    Jazz sur son 31 - 2014 - First song

    Jazz sur son 31 - 2014 - First song

    Jazz sur son 31 - 2014 - First song


  • Commentaires

    1
    voyard
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:42

     Hé ! Kitz, c'est frustrant tes photos groupées ! Je voulais voir des photos plein pot, comme sur mon site ! Surtout que comme d'hab, tes photos sont belles ! Et puis, il ne manquerait pas un peu de son, tu sais, des vignettes d'une minute, juste pour l'eau à la bouche ?... P

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 00:50

    Et quand tu cliques dessus, elles apparaissent plus grandes ! Je t'envoie un mail car tu as raison seul le temps m'est compté mais pas l'idée ni l'envie ! CK

    3
    voyard
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:37

    Oui, bien entendu, merci mais j'y avais pensé (je te rappelle que FB fonctionne comme ça comme tant d'autres sites dont le mien ? Mais ta photo agrandie ne fait toujours que le 1/3 ou le 1/4 de la taille maxi ! Comprends-tu, petit, comprends-tu. Allez, vas astiquer ton appareil ! P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :